L’équipage


Brann est le bricoleur du bord. Tour à tour électricien, plombier, gréeur ou mécano, il tente de maintenir Lucy en état de marche, c’est à dire de réparer chaque jour plus de trucs qu’il n’en casse. Avant cette nouvelle vie, il était directeur informatique dans une startup-kibbutz, ou les gens passaient plus de temps autour du baby-foot que derrière leur écran. Aujourd’hui, il découvre la vie de blog-trotteur tout en travaillant a un projet professionnel secret pour conquérir le monde !

Sarah est le caméléon du bord ; elle a été médecin urgentiste, apprenti-chercheuse en neurosciences, journaliste scientifique…Aujourd’hui, elle continue à faire un peu de tout ça, quand elle n’est pas en train de régler les voiles pour gagner un quart de nœud, de trouver des idées improbables d’aménagement pour Lucy, ou de jouer à la chimiste, cosmétiques et produits d’entretien en tout genres à la clé. Elle suit aussi une formation sur la pollution marine, histoire de ne pas rester trop longtemps loin des bancs virtuels de la fac !

Elaya est la moussaillonne. Quand elle a pointé le bout de son nez, le 18 mai 2017, elle avait déjà 2214 milles au compteur, dont une traversée du Golfe de Gascogne et plusieurs tempêtes Pour l’instant, elle s’occupe surtout d’empêcher ses parents de dormir pendant la nuit, et de faire des têtes et des bruits mignons pendant la journée.