C’est parti !


Ca y est, c’est décidé, on met les voiles ! Certes, on ne sait pas encore où on va, certes on a toujours pas acheté notre bateau, mais le point de non retour est atteint. De toute façon, à force de tous vous bassiner avec nos histoires de bateau, on sent qu’on ne peut pas vraiment se dégonfler …

Et puis j’ai quitté mon job, et Sarah a promis de ne pas se réinscrire à la fac pour la 17ème année consécutive. Enfin, je suis sûr qu’elle a trouvé un Master Moutarde et Cinéma par correspondance, et qu’elle attend un moment stratégique pour m’en informer, style au large du Spitzberg !

Du coup, on a maintenant un blog, qu’on va essayer d’agrémenter au fur et à mesure de news et de jolies photos. Et comme chacun sait que terminer par un chaton est la manière la plus efficace de fidéliser le lectorat, voici :

20151226_113756

Mise à jour du 24 octobre 2016 : Après moults tergiversations, nous avons finalement décidé de laisser kei xa à Paris chez une de nos mamans. Kei xa n’aime pas l’eau, Kei xa n’aime pas le vent, Kei xa n’aime pas le changement, Kei xa a peur des oiseaux … Si nous l’avions pris, ça aurait été plus pour nous que pour elle, et somme toute un peu égoïste de notre part. Evidemment, on reçoit régulièrement des photos qu’on postera ici dans l’optique de fidélisation sus-mentionnée, et nous savons qu’elle lit notre blog assidument (on passe un temps pas possible à modérer des miaous en commentaire…)


A propos de Brann

Brann est maintenant marin débutant, globe-trotter débutant, et blogger débutant. Après 34 ans passés à Paris à faire de l'informatique, nouvelle vie, nous voici !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *